Stop étape

Le camping Le Médieval de Turckheim est niché au coeur du vignoble alsacien sur la célèbre route des vins. Au carrefour de nombreuses pistes cyclables donnant accès aussi bien à la plaine qu'aux hauteurs de la région, le camping propose des hébergements adaptés aux cyclistes désireux de découvrir l'Alsace à vélo. N'hésitez pas à demander des informations touristiques complémentaires dès votre arrivée à la réception.

  • Hébergement stop étape

Logements pour cyclo-touristes

Situé en plein coeur de la route des vins d'Alsace qui fourmille de pistes cyclables, le camping Le Médieval à Turckheim met à disposition des cyclo-touristes les logements "Stop étape". Des locations tout confort spécialement conçu pour nos amis cyclistes souhaitant découvrir l'Alsace à vélo  : ces locatifs sont équipés pour votre bien-être et possèdent un abri vélo sécurisé comprenant un kit de réparation de votre bicycle ainsi qu'un parking voiture.

Vous faites l'Eurovélo route et vous n'avez pas de logement pour le soir, ces logements Stop étape vous accueillent pour vos pauses d'une nuit ou plus. Un hébergement cosy et chauffé pour votre étape en Alsace, proche de Colmar et sur la route des vins. Pour nous adapter à vos besoins, nous vous proposons 3 types de locations :

  • Stop étape 1 muni d'un espace lumineux avec 1 lit 2 personnes. Douche et WC séparées et salon de jardin extérieur pour profiter de la nature durant les beaux jours.
  • Stop étape 2 muni d'un espace lumineux avec 1 lit 2 personnes et un couchage d'appoint pour 2 personnes supplémentaires. Douche et WC séparées et salon de jardin.
  • Stop étape 3 muni d'une chambre aménagée pour les personnes à mobilité réduite, d'un espace lumineux comprenant 1 lit pour 2 personnes. Salle de bain avec Douche et WC. Salon de jardin extérieur.

Pour chacun de ces hébergements, vous avez la possibilité de louer, en supplément, la cuisine commune pour vos repas.

  • Stop étape chambre double 2 à 4 Pers.

  • Stop étape chambre simple 2 Pers.

  • Version PMR