Présentation du camping

Les cigognes au camping

Le jolie canal

L’entrée du camping

Les mobil-homes avec vue sur Le Brand

Les emplacements pour profiter du soleil

La vue du camping sur le massif des vosges

Les mobils homes Brand

Turckheim vue du chemin des dragons

Centre ville de Turckheim

Le vignoble autour de Turckheim

Vue sur l’entrée depuis le petit pont à coté du sanitaire

Pour vos vacances familiales et en compagnie de vos amis et de vos animaux, le camping de Turckheim a été entièrement rénové. Le camping est d’accès très facile et d’un très grand confort, les emplacements sont tous plats et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le camping de Turckheim c'est 110 emplacements délimités par des arbres et arbustes à fleurs.

Emplacements d'environ 100 m², avec électricité 16 Ampères (prise Européenne P 17), dont 80 emplacements tout confort (avec eaux + assainissement). Pour caravanes, tente ou camping-car.

Le camping est réparti sur 2 hectares au bord de la Fecht. Il est facile d'y camper en été et pendant la période des marchés de Noël.

Réservation rapide

Plan du camping :

Equipements :

Machine à laver / sèche-linge Sanitaires
(chauffés en hiver)
Terrain de jeux Douche chaude
Wifi gratuit Accès handicapé
Electricité 16 A
(prise PF17)
Chien accepté en laisse
Télévision
 
Vidange camping-car

Sanitaire chauffés entièrement rénové en 2013 avec accès aux personnes à mobilité réduite, local bébé, machines à laver et sèches linge en libre-service.

Une aire de jeux pour les enfants au camping. Et la plaine de jeux « Baradé » (lieu de détente familiale : terrain multisport, jeux pour enfants, parc aux cigognes) est seulement à 300 m du camping.

Réception ouverte de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Services :

Le Médiéval vous propose différents services pour faciliter votre séjour. Un accueil chaleureux et convivial, une équipe régionale et professionnelle à votre écoute. Vous y trouverez une documentation variée et complète sur la région et c’est avec grand plaisir que nous pourrons vous faire partager notre grande connaissance sur la région (l’histoire, les sites à visiter, pistes cyclables, sentiers pédestres, ….).

Pour votre confort, un dépôt de pain et de croissants frais est prévu tous les jours en juillet et août, à l’accueil du camping.

Vous trouverez à 300 mètres, toutes les commodités : restaurants, snacks, bar, tous commerces, office de tourisme, presse, boutiques...